Voyage // La Bretagne ☼

by - 18:39

Cette été, nous avions décidé que nous partirions une semaine en Bretagne. Chose faite. Nous nous sommes dirigés dans le Finistère sud, dans une jolie petite ville jouxtant la plage, nommée Fouesnant.
Le lendemain, c'est fatigués mais avec des souvenirs plein la tête que nous avons regardé toutes les photos prises durant cette semaine.
Ce voyage en Bretagne m'a rendue folle de joie lorsque j'ai vu... des hortensias. A chaque visite, je voyais ces énormes plantes aux diverses couleurs un peu partout dans les villes et villages. J'ai souvent couru avec mon appareil photo en main simplement pour prendre en photo des hortensias.
La plage de Fouesnant était vraiment jolie, avec ses bateaux à l'horizon et son eau transparente... mais un peu froide, avouons-le.
Deux jours avant de repartir, ma mère, ma soeur et moi avons chacune mangé une énorme glace ! Avec sa montagne de Chantilly, sa fraise Tagada, son nappage au chocolat, ses éclats de noisettes et ses boules de glace à la vanille, au caramel et au chocolat noir, je peux vous certifier que le vendeur de glaces gâte vraiment ses clients !

Dans le même genre

4 commentaires

  1. Jolies photos !
    Ta glace donne terriblement envie... *O*

    RépondreSupprimer
  2. Hey Elisa!

    Ici Erine de Mademoiselle Framboise.
    Je vois que je ne suis pas la seule à en avoir un peu mare de mon blog c: (si c'est ce que tu ressentais hein)

    J'aime beaucoup ce nouveau blog, l'interface est a ton image, fleurie, un peu... "vintage" si je puis dire avec toutes ces couleurs poétiques!
    Et donc, ta rentrée c'est bien passée et tout et tout...?
    Personnellement oui, bon pas beaucoup de changement pour moi!
    J'arrive avec une nouvelle question littéraire, j'espère que sa ne te dérange pas hihi ^^
    Je suis en train de lire Eragon, pour le présenter en français et j'avoue que sa ne me plaît mais alors pas du tout, et je voulais savoir, toi qui (je crois) lis les fantastiques tu l'as déjà lu? Si tu pouvais me donner ton avis ou m'en parler... :)
    Car sincèrement je suis assez mitigée... Je dévore d'habitude les livres mais lui...

    Gros Bisous et très bonne continuation ici,

    Erine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, toi !

      Oh, détrompe-toi, je l'aimais bien, mon blog, je l'aurais même gardé s'il n'y avait pas eu ces loooooongs bugs avec lui. :/
      Merci beaucoup, trop gentille ♥ c:
      Eh bien oui, une bonne rentrée, enfin, je crois. Je n'aime pas ma classe, les profs sont cools mais ils nous parlent tous du BREVET. Hik. Ok, je ne vais pas avoir trop de difficultés mais zut ! Ca déprime quand même.
      Tu rentres en quelle classe ?
      Oh, Eragon, jamais lu. Je crois en avoir déjà entendu parler mais je ne devais pas faire attention à ce que l'on me disait. ^^
      Il me semble que j'ai une amie qui l'a déjà lu. Je vais lui en parler.

      Bisous et à bientôt ♥

      Supprimer