Du vintage dans mes valises

10:00

Vendredi, je suis rentrée chez moi après avoir passé près de deux semaines dans le sud de la France. Durant ces deux semaines, j'ai eu le bonheur d'acheter quelques souvenirs vintage trouvés dans des marchés ou des brocantes.
Pour commencer, j'ai acheté six livres, presque tous très anciens. Parmi ces livres se trouvent deux livres en anglais, un d'Agatha Christie et un autre, The Reader, tiré d'un film du même nom. Je ne me suis pas encore plongée dans la lecture de mes nouveaux romans, mais cela ne saurait tarder !
Et puis, j'ai dépensé quelques pièces pour 1 mètre de dentelle que je trouve tellement jolie ! ♥
Ensuite, j'ai reçu ce savon de la part de ma Maman. La particularité de ce savon est qu'il a été fait à partir de lait d'ânesse et qu'il est efficace contre les problèmes de peau, tel que l'eczéma par exemple.
Pour finir, durant une brocante, j'ai trouvé ce porte-clef et ai eu un coup de coeur. Depuis qu'il est en ma possession, je passe beaucoup de temps à le secouer un peu pour voir mon mini globe terrestre tourner !

Bonne semaine ! ♥

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Jolies trouvailles ! La dentelle est très délicate :)

    RépondreSupprimer
  2. Houuu c'est tout mignon :3
    J'adore la dentelle aha ! Tu vas lire Anna Karenine?
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la dentelle, c'est chouette pour quelques projets couture, mais pas que, héhé ! ♥
      Oui, mais malheureusement, j'ai acheté le tome 2 alors que je n'ai pas le premier... Il faut donc que j'achète le premier ! :/
      Tu as déjà lu Anna Karenine ?

      Bisous ! ♥

      Supprimer
  3. Merci de ton commentaire, mais je crois que tu t'es trompée d'article ! ;)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe