Courrier envoyé

20:30

Me revoilà ici après un mois sans bloguer, j'admets que ça m'avait manqué!
Il y a deux semaines, j'ai posté deux nouvelles lettres à destination des jolies Erine et Océane.
J'ai adoré rédiger la lettre pour Océane. C'était la première fois que je lui envoyais du courrier, alors je tenais tout particulièrement à faire quelque chose de joli et délicat. Un mélange de noir, blanc + une touche de rose, et voilà une enveloppe fleurie prête à être envoyée !
A l'intérieur de l'enveloppe, un sachet de thé et ces deux stickers un brin vintage (merci Ikea ♥).
La seconde lettre, pour Erine, est assez similaire à la première. Elle contient notamment deux stickers vintage, comme pour Océane, des petits stickers panda, une petite enveloppe, et une citation.

read, write, sleep, dream, live, love.

J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! ♥

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Réponses
    1. That envelope with the pandas is sooo cute! I love your blog header too. :)

      Supprimer
    2. Thank you Sarah, I'm glad you like it! ♥

      Supprimer
  2. Hihihi, j'ai adoré ta jolie lettre ! La mienne est toute fraîchement postée de ce matin, elle ne devrait pas tarder à arriver ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes jolies ces lettres ! J'aime tout particulièrement l'enveloppe décorée de motifs végétaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ♥ J'admets que j'ai vraiment aimé dessiner toutes ces feuilles sur l'enveloppe! 😊

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Thank you so much! ♥
      (I am in love with your blog's name!)

      Supprimer
  5. Ces lettres sont vraiment adorables! Comme toi ;)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe