Mon gel douche plein de paillettes ♥

14:35

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'un produit de beauté acheté hier et qui me plaît déjà ! Cet article change des autres posts du blog, mais ce n'est pas pour me déplaire !

Voici donc le gel douche pailleté au cacao et à la framboise d'Yves Rocher. C'est une édition limitée, sortie pour les fêtes de fin d'année.

Mon avis ?
   ❥ Le gel douche sent très bon, la framboise prenant le dessus sur le cacao, ce qui n'est peut-être pas plus mal. J'adore l'aspect du flacon, qui me fait un peu penser aux boules de Noël qu'on accroche dans le sapin. Pour ce qui est du produit en lui-même, sa jolie couleur rouge qui se mélange aux paillettes m'a fait craquer.
Et son prix ? 4,50€ pour 250 mL, ça n'est pas encore trop cher.
Aspect du produit

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Hello !
    Je ne suis pas fan de l'odeur du cacao, mais pourquoi pas ? En passant, j'adore ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien justement, je suis du même avis que toi et on sent trèèèèèès légèrement le cacao. Mais c'est léger. :)
      Oh! Merci beaucoup, c'est très gentil ! ♥

      Supprimer
  2. J'aimerai bien tester ce gel douche surtout que j'adore la framboise !!
    Je viens juste de découvrir ton blog et il a l'air vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite pas ! Et si je me souviens bien, il doit y avoir les senteurs pistache-cacao et orange-cacao, si celui de la framboise ne convient pas !
      Merci beaucoup! ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh, je viens seulement de voir ton commentaire ! :o
      C'est vrai qu'il est bien! ♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe