L'agenda kawaii

19:02

Comme vous le savez, nous reprendrons le chemin de l'école dans quelques jours. J'ai donc dû acheter quelques fournitures, dont l'indispensable agenda.
Cette année, j'ai décidé d'en prendre un noir, très simple, afin de pouvoir le personnaliser un peu, bien sûr. Je savais déjà en l'achetant ce que j'allais faire de lui. En effet, l'agenda de Kianahearts m'ayant beaucoup plu, j'ai voulu faire la même chose pour le mien (vous verrez son agenda à partir de la 9ème minute de la vidéo).
J'ai donc rassemblé tous mes stickers, des étoiles dorées ainsi que mon tube de colle et je me suis lancée.
Sur la tranche de l'agenda, j'ai mis une bande de masking tape.
Très rapidement, mon agenda était terminé ! J'adore le résultat, toutes ces couleurs me plaisent ! ♥
Bonne rentrée, un peu en avance ! ♥

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Le style kawai n'est pas ce que je préfére, mais si on n'aime, ton agenda est très réussi !
    Bon courage pour cette rentrée (au lycée, il me semble, non ?) !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Effectivement, je rentre au lycée ! Et pour toi ?
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Il est trop mignon ! :-D C'est une très jolie idée ♥ Et big up pour ta rentrée, on se donnera des nouvelles.. ma lettre sera donc postée depuis Toulouse ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci Cassandre ! :D♥ J'ai hâte de recevoir ta lettre ! :-)
      Bonne rentrée à toi aussi, et bonjour à Toulouse ! ;)

      Supprimer
  3. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je customise le mien ! J'ai pris comme toi un agenda tout simple, banc, et vais certainement utiliser mon masking tape.
    En tout cas le tiens est tout mignon ^.^

    Bonne rentrée en seconde ! (Pour moi c'est le 4 !)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, aura-t-on le droit de voir le résultat ? ^-^
      Merci, en tout cas c: ♥

      Bonne rentrée à toi aussi (veinarde, tu as deux jours de plus ! ^^)
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
    2. Oui bien sûr ! :D
      De rien et merci à toi ! (Ahah, la plupart de mes amis rentrent le 2, ils m'ont tous dit la même chose ;P).

      Supprimer
    3. Chouette, alors, j'ai hâte de voir ça ! :D
      (Je comprends tes amis :p)

      Supprimer
  4. C'est adorable !! ♥
    J'adore le petit éléphant il est juste trop mignon avec sa petite pomme :33
    J'ai aussi personnalisé mon agenda, c'est le seul "cahier" qu'on peut vraiment personnalisé ^^
    Sinon tu rentres le 2 alors? Moi je rentre le 3 ou 4 !! :pp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Erine ! ♥
      Je suis d'accord avec toi, il est vraiment adorable ♥
      Ah, et comment tu l'as personnalisé ? :)
      Eh oui, le 2, 8h30. T_T

      Supprimer
  5. Those stickers are the cutest! Love the gold stars too. :)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe