Nouvelles fournitures

09:30

Il y a quelques jours, j'ai refait le plein de fournitures créatives en allant faire un tour à Cultura. Parce que j'aime bien vous montrer mes petites trouvailles, voici un aperçu de ce que j'ai acheté.
Tout d'abord, ces deux stylos-feutres absolument géniaux. Ce n'est pas la première fois que j'en achète, et je sais que ce n'est pas non plus la dernière !
J'ai également pris ces stickers d'animaux. Complètement kawaii, je les adore ! ♥
Et puis, j'ai investi dans trois nouveaux masking tape. Un rose fuschia, un à pois, un autre doré à paillettes.
Je dois dire que c'est celui-ci que je préfère. Cela faisait un moment que j'en voulais un et maintenant que je l'ai... Je suis ravie !

Passez une belle journée !

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Les stickers sont absolument trop mignons ! ♥
    Et puis j'ai le même masking tape en doré, je l'aime d'une force ^-^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais quasi sûre que tu allais les aimer, ces stickers (peut-être par rapport aux stickers que tu as déjà montré sur ton blog?) ! :)
      Ah, un nouveau point commun ; le masking tape doré ! ^-^
      Bisous! ♥

      Supprimer
  2. Le masking tape doré à paillettes *O* Il m'en faut un ! ♥
    (Mais c'est nul, j'ai pas de Cultura chez moi...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis contente que toi aussi, tu l'aimes, ce masking tape ! ^o^♥
      Ah, c'est bien dommage. Mais même s'il n'y a pas de Cultura près de chez toi, je suis sûre que tu en trouveras dans un autre magasin créatif ! :) Je crois qu'à Picwic, ils doivent en vendre aussi. Mais... As-tu un Picwic? ^^

      Supprimer
    2. Ahah, non, je n'ai pas de Picwic ;P (Et pourtant je n'habite pas dans un trou paumé... Mais je finirai bien par en trouver !).

      Supprimer
    3. Ah, c'est bien dommage ! Je te souhaite bonne chance alors pour trouver ce génialissime masking tape pailleté ! ;)♥

      Supprimer
  3. Those stickers are adorable and I looove glitter tape. <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment fan du masking tape doré à paillettes *-* et les sticker sont troooop mignons :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis vraiment surprise qu'autant de monde aime ce masking tape et ces stickers ! En même temps, c'est vrai qu'il y a de quoi craquer ! :) ♥

      Supprimer
  5. Il faut que j'aille à Cultura ahaha. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ce magasin est tellement fantastique ! ^^♥

      Supprimer
    2. je vais t'avouer que je n'y suis pas allée depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. ^^

      Supprimer
    3. Il faut vite y remédier, alors ! ^^

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe