Coups de coeur // Février

16:28

Alors que je suis censée faire mes devoirs, j'ai décidé de m'accorder une petite, toute petite pause pour venir ici. Les vacances sont sur le point de se terminer pour moi, mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu des vacances, en réalité. Entre un fantastique TPE à rendre mardi et une multitude de devoirs à faire, j'ai passé deux semaines en tête à tête avec mes cahiers. ^^
Trêve de bavardage, j'espère que vous passez des vacances beaucoup plus intéressantes que les miennes !

Cela fait plusieurs mois que j'avais envie de commencer une petite série d'articles mensuels sur le blog. Pour parler de petites choses qui m'ont beaucoup plu pendant le mois.
Alors, je l'admets, Février n'est pas encore terminé, mais bon, j'avais envie de publier cet article maintenant.

Mon premier chouchou, c'est cette nouvelle plante grasse. Ma plante Camille étant décédée cette semaine (j'ai essayé de retirer une feuille fanée mais je me suis retrouvée avec la tige dans une main et la racine dans l'autre...), il me fallait une petite plante pour la remplacer. Alors voici la nouvelle, une jolie succulente, un peu rose violette, je l'adore déjà ! ♥
Mon deuxième coup de coeur du mois est le DVD de Princesse Mononoké. En tant que fan de Studio Ghibli, je profite des soldes d'hiver pour acheter les DVD à moitié prix. Alors voici Princesse Mononoké, sans doute l'un des meilleurs et plus connus de Ghibli !
Pour la Saint-Valentin, l'amoureux m'a offert des tas de trucs assez chouettes (beaucoup de chocolat !), dont ce produit pour le bain. En forme de cœur (c'est mignon!), cette mousse pour le bain sent certes la fraise artificielle, mais l'idée de profiter d'un bain plein de bulles me plaît !
Cette année, j'ai décidé d'utiliser le calendrier de Flow. Chaque jour, il y a une citation, un conseil, une jolie photo ou une astuce. Il y a cette citation qui a retenu mon attention ce mois-ci :

"Chaque matin, boire une tasse de soleil et manger un épi de blé"
- Jules Renard -
Bonnes vacances à vous, ou en tout cas bon week-end ! ♥

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup les plantes grasses (même si je n'en ai pas chez moi ^^) et la tienne est toute mignonne, sa couleur est effectivement très jolie !
    Le calendrier Flow a l’air chouette :)
    Bon courage pour la reprise des cours, profite quand même du dernier week-end ! ;)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe