Lettre fleurie

17:03

Et hop, une nouvelle lettre de postée! En vérité, je l'ai envoyée juste avant que l'on fête la nouvelle année! Contrairement à la lettre que j'avais envoyée fin 2015 et qui était aux couleurs de Noël, celle-ci a des accents plus printaniers, plus frais. Je l'ai envoyée à la douce Océane et elle l'a reçu cette semaine.
Pour l'enveloppe, j'ai fait quelque chose d'assez simple, avec quelques touches fleuries, un peu de bleu et de violet.
A l'intérieur, j'ai voulu apporter quelques notes de couleurs mais tout en douceur. Le papier à lettre que j'ai utilisé rappelle d'ailleurs doucement l'enveloppe. Ajoutés à cela, une jolie citation, un dessin fait à l'aquarelle et quelques stickers.
A l'intérieur de ce sachet en tissu, un petit paquet de confettis pour faire la fête ! Et c'est tout !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Magnifique comme toujours ! �� plein de petits détails, de truc mignon, c'est trop chou ! ❤
    Bonne année au fait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ma belle, merci ! ❤️
      Bonne année à toi aussi!

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe