Des petits noeuds

21:53

Après un long moment sans en utiliser, j'ai ressorti quelques paquets de Fimo afin de faire de nouveaux bijoux.
J'ai fait de nombreux petits noeuds, noirs, bleus, roses et blancs (ceux-là n'apparaissent pas sur les images) en relisant mon tutoriel.
Et puis j'ai eu envie de réaliser quelque chose d'autre avec ma pâte blanche. Sans trop réfléchir, j'ai fabriqué cette petite fleur en quelques instants.
A présent qu'elle est cuite, je me demande ce que je vais faire d'elle.
J'aime ma nouvelle bague ! ♥
Bonne semaine !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Les noeuds sont superbes ! J'adore la couleur du support de bague ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tout jolis tes petits nœuds ! J'aime beaucoup la couleur rose pâle :)
    Pour la petite fleur (qui est trop mignonne ♡), je la vois bien en puce d'oreille... À condition d'en faire une deuxième ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      C'est une bonne idée, mais tu as raison, il faudrait que je fasse la deuxième ;)♥

      Supprimer
  3. I love these little pieces and especially the white rose. <3 Cute nails as well! xoxo

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe