Saccage ce carnet

by - 10:00

Le mois dernier, j'ai reçu mon Wreck This Journal, le célèbre carnet de Keri Smith. Cela faisait plus d'un an que je souhaitais en avoir un et c'est désormais chose faite!
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, le Wreck This Journal (Saccage ce carnet en français), est un carnet assez particulier. En effet, chaque page porte une consigne différente, visant à détruire plus ou moins le carnet. En somme, c'est une sorte de défi créatif, l'objectif étant tout de même à la fin de réussir à terminer toutes les pages du carnet!
Ici par exemple, est indiqué qu'il faut fixer sur cette page des choses collantes telles que du miel, du sirop ou de la colle.
Cette page-ci propose quant à elle d'emballer un objet avec. J'aime beaucoup le principe de ce carnet, car il existe des pages aux consignes particulièrement étranges : vendre une page, se doucher avec une page ou frotter une page contre une voiture sale, même s'il y en a des plus simples comme écrire des mots en quatre lettres sur une page.
Le Wreck this journal est un excellent moyen pour se détendre et s'amuser un peu, tout en faisant fonctionner son imagination !
Jusqu'alors, je n'ai seulement eu le temps de "saccager" que quelques pages, mais j'espère en faire davantage très vite!

Dans le même genre

9 commentaires

  1. J'aime beaucoup le principe de ce carnet, c'est vraiment chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elisa ! J'ai aussi ce carnet, mais en Français, je me demandais du coup, pourquoi tu avais pris la version Anglaise puisqu'elle est sortie en Français aussi ?

    xoxo Cassandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cassandre! ♥
      C'est une très bonne question, j'avoue avoir longtemps hésité à prendre la version française mais ayant passé tellement de temps sur internet à voir ce carnet en anglais, je trouvais étrange de le voir en français... Voilà voilà. ^-^
      Bisous! ♥ xoxo

      Supprimer
  3. Quel étrange carnet! Mais j'aime ça! xD
    Je ne connaissais pas ce concept, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est peu commun comme carnet, mais c'est vraiment chouette! ^o^
      Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cet étrange carnet! ;)

      Supprimer
  4. Oh, this book looks wonderful! I want one ♥
    Amy xx

    Perfect Imperfections

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce carnet est super à la mode! Je le vois un peu partout sur la blogo! =)

    RépondreSupprimer
  6. Je le veuuuuuux ! :B On pourra voir tes pages saccagées par la suite ?
    Je pense me l'offrir bientôt ;)
    Gros gros bisous Elisa <3
    je vais bientôt me mettre à ta lettre.

    RépondreSupprimer