La dernière lettre de l'année

by - 10:00

Et voici le dernier article de l'année. Pour être honnête, je suis bien contente que 2015 se termine, et j'espère que 2016 sera mille fois mieux.
Toujours est-il qu'afin de tenir mon objectif d'écrire au moins une lettre pendant les vacances, j'ai envoyé ma dernière lettre de l'année à destination des États-Unis, pour la jolie Sarah, une nouvelle correspondante. Et puisque l'on est officiellement encore en décembre, qu'il y a eu Noël et parce que c'est l'hiver, j'ai décidé que mon courrier serait un brin hivernal !
J'ai donc commencé par l'enveloppe, vert pâle, et ai dessiné quelques motifs verts et rouges dessus.
A l'intérieur de l'enveloppe, j'y ai glissé quelques petites choses, dont la classique lettre évidemment, une carte postale, des étiquettes, un trombone et une citation* tapée à la machine à écrire (cela me fait penser que je ne vous ai jamais présenté ici ma deuxième machine à écrire, hihi ♥).
La carte postale ainsi que les étiquettes sont toutes issues du magazine Flow, pour ceux/celles qui les auront reconnues. Je suis complètement dingue amoureuse de ce magazine et j'aime beaucoup les petits cadeaux qui sont inclus. C'est pour cela que j'essaie d'en faire profiter de temps à autre mes correspondantes. ^^
J'espère que ma lettre plaira à Sarah et je vous souhaite une très bonne année, remplie d'amour, de bonheur et de tout ce que vous désirez!

A l'année prochaine ! ♥

*"December, being the last month of the year, cannot help but make us think of what is to come."
- Fennel Hudson

Dans le même genre

4 commentaires

  1. Tes lettres sont super belles à chaque fois ! *o*
    J'aime beaucoup ton blog, je le suis depuis assez longtemps (sur Granie d'abord, puis lui) et tout ce que tu fais est vraiment génial ! Continue comme ça !
    Romane :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire qui me fait grand plaisir, je suis toujours heureuse de découvrir de gentilles blogueuses qui passent ici en toute discrétion :)
      Je te souhaite un bon week-end! ♥

      Supprimer
  2. Tes lettres sont toujours aussi jolies ♡ Ça doit être trop chouette d'avoir une machine à écrire ! ^^
    J'en profite pour te dire que je t'ai tagué pour le tag "Ce qui me rend heureuse" ♥ Alors si ça te dis, n'hésite pas ! ;)
    (Les questions sont ici : http://mon--petit-monde.blogspot.fr/2016/01/ce-qui-me-rend-heureuse.html)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! ♥
      Oui, je crois que je ne pourrais plus me passer de mes vieilles machines à écrire, désormais, tellement c'est chouette! ^-^
      Ca fait une éternité que je n'ai pas fait de tag, et le tien est tout sympathique, alors je vais le faire avec plaisir! Merci de m'avoir taguée! ;)♥
      Beaucoup de bisous!

      Supprimer