Dernières créations

17:29

Ces derniers mois, on ne peut pas vraiment dire que j'ai été très créative. La preuve, cela fait presque un an que je n'ai pas posté de DIY!
Il m'arrive de fabriquer quelques petites choses de temps à autre, mais comme on dit, "ça ne casse pas trois pattes à un canard !"
Alors avec les cours, lorsque j'ai du temps libre et que j'ai envie de créer quelque chose, il faut que ça soit rapide, simple et mignon. Voici donc mes deux petites dernières créations ! 
La première : une bague, que j'ai recouverte de jolies paillettes bleutées. Pour réaliser cette bague, rien de bien compliqué : mettre du vernis colle sur le support de bague, puis déposer les paillettes et laisser sécher. Après cela, déposer très généreusement le vernis colle avec un pinceau sur les paillettes, puis retirer l'excès de paillettes avec votre pinceau. Laissez sécher un moment, et voilà.
La seconde création est cette broche renard. Je l'ai réalisée en m'inspirant du joli tutoriel de Oh Happy Day. Mon renard est plus fin que dans le tutoriel, car j'ai déjà fait une broche animal de la même épaisseur que Oh Happy Day il y a quelques mois, et elle était particulièrement lourde.
J'espère simplement ne pas avoir fait mon renard trop fin, au risque de le casser!

J'ai plusieurs articles en cours de rédaction, mais aucun d'eux n'est "créatif". Mais j'ai quelques idées, alors croisons les doigts pour qu'elles prennent forme !
Bonne fin de semaine à vous ! ♥

You Might Also Like

8 commentaires

  1. UN RENARD, JE RÉPÈTE, IL Y A UN RENARD! *amour du love de l’extrême!*
    C'est vraiment trop mignon tout ça!
    J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares!
    Bisous sur ton nez! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhou, merci beaucoup ! Bien contente que ça te plaise!
      Et vive les renards ! ♡

      Supprimer
  2. Oooh le renard est trop mignon ♥ Et puis quand il y a des paillettes, je ne peux qu'aimer ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Marie!
      Ahh, c'est vrai que tu es une amoureuse des paillettes, c'est tellement joli, en même temps ! ^^

      Supprimer
  3. C'est trop mignon ! J'adore le renard ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je crois que je vais devoir faire d'autres petits animaux! ^^

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe