Nouveau départ

19:24

Une nouvelle aventure commence ici. Peut-être connaissiez-vous mon précédent blog, Granie ? J'ai décidé d'arrêter celui-ci car il ne me correspondait plus vraiment.
Petit Bretzel sera donc pour moi l'occasion de bloguer tout d'abord pour moi, chose que je commençais légèrement à oublier. Et puis, septembre signifie souvent pour moi un nouveau départ. J'espère donc que vous prendrez autant de plaisir à parcourir mes articles que moi à les lire ! ☺

Bonne soirée !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Bon nouveau départ ;) j'ai hâte de suivre tes aventures sur ce nouveau blog, c'est toujours un plaisir de venir lire tes articles!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai toujours beaucoup apprécié ton blog, alors ça me fait chaud au coeur de savoir que mon petit coin d'internet puisse te plaire ! ♥
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Chouette, j'ai hâte de découvrir tes articles ! :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'était toujours avec plaisir que je te suivais sur ton ancien blog, c'est donc tout naturellement que je vais continuer à te suivre sur ce nouveau blog au design magnifique ! Tes articles m'ont beaucoup manqué pendant ces longs mois d'absence, je suis très heureuse que tu reviennes en force !

    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mhouuu, ton commentaire me fait chaud au coeur, ça me fait d'ailleurs penser que j'ai un article qui traîne depuis deux semaines dans mes brouillons....
      J'espère que tu as passé un très bon été et une bonne rentrée !
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe