Camille et Roger

18:00

Les plantes grasses, je les ai toujours follement aimées. Ce n'est malheureusement pas réciproque. Cette année, j'ai acheté une plante grasse à deux reprises mais la première est morte car je l'avais complètement oubliée, et la seconde est morte noyée, à cause d'un arrosage trop fréquent.
L'autre jour, en allant à la jardinerie avec ma maman, j'ai eu une fois de plus un coup de coeur au rayon plantes grasses et en ai acheté deux !
Mais cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus les oublier et de faire attention à l'arrosage de ces petites plantes. J'ai donc eu l'idée de leur donner un nom à chacune, pour les considérer comme deux petits êtres qu'il faut aimer et chérir.
Voici donc Camille, ma favorite ! ♥
Et voilà Roger, une plante légèrement plus imposante mais tout aussi mignonne.
Et puis, ce week-end, j'étais toute contente de constater que Camille et Roger ont grandi ! Oui, mes petites plantes ont réussi à pousser !
Sur cette note de bonheur extrême, je m'en vais faire une lecture analytique.
Bonne soirée !

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe