Correspondance longue distance

15:08

Prise d'une subite inspiration depuis quelques temps et d'une folle envie d'envoyer des lettres, j'ai envoyé ce week-end du courrier pour la douce Emilie, qui habite à la Réunion. 
Puisque c'est le printemps à la Réunion, j'ai eu envie d'envoyer un courrier assez floral et aux couleurs lumineuses. Pour cela, une simple couronne de feuille entoure notamment l'adresse sur l'enveloppe.
Pour la lettre, j'ai utilisé un papier imitant des brins d'herbe parsemés de quelques fleurs jaunes.
Dans l'enveloppe, j'y ai glissé l'un de mes trombones ananas, une jolie citation de Jules Renard, une étiquette et ma playlist du moment.
Et puis, à l'intérieur d'une petite enveloppe fleurie, j'ai glissé un sachet de thé aux fruits rouges.

Et c'est tout. J'espère que ma lettre ne sera pas trop longue à arriver à destination !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Tes courriers sont toujours aussi mignons, doux et poétiques, à ton image ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment jolie et mignon comme tout ! du coup grâce à ton blog tu as fait un réseau d'échange de correspondance ? l'idée est vraiment sympa, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un réseau d'échange de correspondance, mais je dois avouer que j'ai rencontré la majorité de mes correspondantes grâce à mon blog ^^

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe