Stranger Things

10:00

Je ne suis pas une mordue de séries, mais quand une série est vraiment prenante, je ne peux tout simplement pas m'arrêter de la regarder. C'est le cas avec Jane the Virgin, cette série complètement décalée que j'adore, ou encore Breaking Bad mais plus récemment avec Stranger Things.
Vous avez probablement déjà entendu parler de cette série puisque c'est la série dont tout le monde parle depuis sa sortie cet été.
Disponible sur Netflix, cette série se situe en novembre 1983 et raconte l'histoire d'une bande de quatre garçons lorsque l'un d'eux, Will Byers, disparaît mystérieusement. Ses amis se lancent alors à sa recherche, accompagnés d'une étrange jeune fille au crâne rasé et portant le chiffre 11 à son poignet. Ils découvriront alors que de terribles choses se produisent à Hawkins...
Bien qu'adorant chacun des personnages, j'ai une petite préférence pour Eleven, incarnée par Millie Bobby Brown. Cette jeune actrice joue terriblement bien, et je trouve que l'histoire d'Eleven est particulièrement touchante.
Autre point positif : la bande originale. Pour être honnête, j'ai commencé à regarder la série car j'avais entendu quelque part le générique que j'avais adoré. Et puis, avec David Bowie, The Clash ou encore The Smith, la musique du film ne peut être que superbe !
Et puis, j'ai beau ne pas du tout aimer tout ce qui est film d'horreur, cela ne m'a pas pour autant empêchée d'apprécier Stranger Things. Il y a certes des passages assez effrayants, mais je ne pouvais m'arrêter de regarder tant l'intrigue est prenante.
Alors si vous n'osez pas encore vous lancer dans la série, n'hésitez plus !
Désormais, j'attends la saison 2 avec impatience !
Et vous, l'avez-vous regardé ?

Les images sont toutes issues de la série

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je n'ai pas encore succombé mais je vais finir par m'y mettre (ceci dit je n'ai toujours pas regardé Game Of Throne, je suis tout le temps TRES en retard dans les séries et je me fais tout le temps spoiler du coup )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras autant que moi le jour où tu commenceras ! :)
      Je suis bloquée à la saison 3 de Game of Thrones depuis un an, et c'est vrai que je sais déjà ce qui se passera à cause des spoils !
      Bonne soirée ma Cathy ♥

      Supprimer
  2. Cette série est tellement bien ♥︎ J'ai terminé la saison 1 récemment, et comme toi j'attends impatiemment la deuxième saison ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, j'étais sûre que toi aussi tu allais adorer! ♥
      Je crois que la saison 2 ne sortira qu'en automne prochain, ça risque d'être long d'attendre jusque là !

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe