{ Novembre }

11:18

Ca y est, le mois touche à sa fin, ce qui n'est pas pour me déplaire. Novembre a parfois été un peu trop éprouvant pour moi cette année, mais avec tout de même quelques aspects positifs. Et cela veut dire aussi que l'on se rapproche davantage des fêtes de fin d'année !
Et puis Novembre m'a apporté un courrier assez spécial la semaine dernière, dont je vous reparlerai dans quelques jours...
Ce mois-ci, j'ai enfin trouvé Harry Potter en anglais dans une librairie, alors j'ai acheté le premier tome. C'est toujours un plaisir de se replonger dans les aventures du sorcier, d'autant plus que la couverture du livre est splendide !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet article, mais à l'époque, j'avais craqué pour des boucles d'oreilles animaux. Depuis, ma petite collection a doucement augmenté, en particulier ce mois-ci ! Désormais, j'ai d'adorables petits caméléons, des chats ainsi que des pandas à mettre aux oreilles !

Côté inspiration:

citation // "I think it's important to realize you can miss something, but not want it back."
Paulo Coelho

couture // Cotton & Curls
(promis, un jour je me mettrai à la couture!)




Et vous, comment s'est passé le mois de novembre?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Moi j'attends avec impatience le jour où tu te mettras à la couture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ce jour viendra, je crois que je viendrais te demander quelques conseils! ;)

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe