On y est : le blog publié dans un magazine

17:50

Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai reçu la semaine dernière un courrier tout particulier : le nouveau hors-série du magazine Maxi. La raison pour laquelle je l'ai reçu est bien simple : l'un de mes articles y figure !
Ce n'est pas le genre de magazines que je lis habituellement (en fait, je ne lis que Flow) mais ce numéro est rempli de bonnes idées pour les fêtes de fin d'année ! Très utile, donc.

Et hop! A la page 44, consacrée aux idées pour emballer ses cadeaux de Noël, on y trouve mon article pour emballer un cadeau avec du papier journal ! Cela ne semble pas être grand-chose, mais c'est déjà beaucoup pour moi ! Le blog dans un magazine, ça n'est pas rien !
Alors ça se fête, tout de même !
Le magazine est donc actuellement disponible en kiosques. Alors si vous l'apercevez, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon article ! ;)

Belle soirée à vous ♥

You Might Also Like

6 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe