La renaissance de la boîte à lettres

by - 19:18

Cela fait déjà cinq mois que j'ai publié mon dernier article en rapport avec mon courrier. J'ai l'impression que je me détache de plus en plus de mon blog, mais même de la blogosphère en général. J'ai refait le design de Petit Bretzel il y a quelques temps, mais il y a encore quelques bugs à régler et je ne suis pas entièrement satisfaite. Et puis, je suis doucement en train de changer d'état d'esprit. Je veux mieux vivre, et je me rends de plus en plus compte qu'Internet me fait plus gâcher du temps qu'autre chose.
Mais là n'est pas la question pour le moment. Pour l'instant, j'ai envie de vous montrer un aperçu d'une lettre que j'ai envoyé à Marta il y a quelques temps. J'ai utilisé une enveloppe tricolore, (dénichée en Angleterre après des mois de recherches !) et me suis appliquée pour écrire l'adresse dessus.
Je souhaitais envoyer à mon amie une lettre colorée, mais sans trop l'être. J'ai pour cela glissé un petit paquet de confettis aux couleurs toutes douces, des Post-It, un trombone ananas et quelques citations fleuries. J'étais toute contente de finalement poster quelque chose à nouveau après cinq mois sans rien envoyer. Après le Bac de français, je m'y remettrais !
J'ai également reçu une lettre de Jordan assez récemment. C'est toujours un plaisir de recevoir du courrier de sa part, et je suis une fois de plus tombée amoureuse de celle-ci !
 A l'intérieur, se trouvait une jolie carte fermée grâce à un napperon en papier et un trombone.
 Et dans cette carte, se trouvait tout un tas de petites surprises ! Du masking tape, un sachet de thé, de jolies étoiles dorées, une playlist, des sequins, une carte et une mini enveloppe, le tout en rose et doré !
J'ai tout d'abord cru que Jordan avait peut-être oublié l'élément principal, la lettre, mais elle se cachait en fait dans la petite enveloppe !
Je vais devoir m'appliquer pour envoyer quelque chose d'aussi joli à Jordan que ce qu'elle m'a envoyé !

Bonne soirée ♥

Dans le même genre

4 commentaires

  1. Tes lettres sont toujours aussi jolies ♥ Et il y a de quoi tomber amoureuse de celle que tu as reçue, tout est super bien choisi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! ♥
      Ouiiii, je ne me lasse pas de regarder toutes les jolies choses qu'il y a à l'intérieur ^^

      Supprimer
  2. J'adore tes lettres ! J'aimerais en faire d'aussi belles que toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil ! ♥ Mais je m'inspire beaucoup de Pinterest pour faire mon courrier, alors je n'ai pas grand honneur à avoir ^^

      Supprimer